Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 04:09

Ecouter l'article


FreresinvGRAND ORIENT
,
LES FRÈRES INVISIBLES DE LA RÉPUBLIQUE

                             


Si les responsables en place ont donc bien joué le jeu de la transparence, ils ne représentent pas pour autant l'opinion unanime des francs-maçons du Grand Orient de France. Il existe de sérieuses raisons de penser que le poids de l'histoire pèse encore si fortement chez beaucoup de frères qu'ils refusent tout ce qui pourrait selon eux être de nature à entamer leur "invisibilité".


3/3 - Frères Invisibles de la République


3/3 -Francs Maçons - Frères Invisibles de la République
envoyé par Up-Date. - L'info video en direct.

"Mais aujourd'hui, les Frères du Grand Orient, s'ils veulent égaler leurs prédécesseurs, vont devoir sérieusement tailler, retailler et polir leur pierre ... Enfin, il serait bienvenu de ne plus refuser l'initiation des femmes, au prétexte que les usages ne l'avait pas envisagée en 1723" ...


Maj 24 02 2010 *

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Propos maçonniques
  • Propos maçonniques
  • : Puissent ces quelques propos témoigner de la permanence de la recherche d'une vérité fuyante et incertaine accaparée par ceux qui - prétendant la détenir - voudraient l'imposer, même par la tyrannie. Ce blog n'engage que ses auteurs. Il est dédié à tous les frères et soeurs - orphelins d'un projet maçonnique exigeant et cohérent - pour des lendemains à repenser, à rebâtir, à rêver.
  • Contact

Google Translator

globeClick on the globe. Copy the URL of the blog page to be translated into the entry bar "Translating the next page". Indicate the desired translation : French to ...  Close the blog page in French

Commentaires

Vous pouvez me faire part de vos commentaires en cliquant sur ce lien

Droits

Conformément au code de la propriété intellectuelle (loi n° 57-298 du 11 mars 1957). Il est interdit d'utiliser et/ou reproduire et/ou représenter et/ou modifier et/ou adapter et/ou traduire et/ou copier et/ou distribuer, l'un des quelconque éléments - photos, poèmes, articles personnels - publiés sur ce blog, de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit - électronique, papier ou tout autres supports - sans l'autorisation expresse et préalable de l'auteur.

Blog crée en février 2008 par Blog "Propos Maçonniques", Nom d'auteur et tous droits réservés.

© 2008 Blog "Propos maçonniques"